top of page

A faire impérativement - Liste


Le 26/02/2013

Principes généraux

  • Ne pas s'énerver

  • Ne pas juger

  • Imagination

  • Écouter son intuition

  • Jouer le jeu de la vie

  • Ne pas faire de supposition

  • Faire toujours de mon mieux

  • Prier

  • Vivre son rêve

  • Lâcher prise

  • Être toujours prête

  • Rester calme en toute situation

  • Ne pas faire de reproche

  • S’organiser à l’avance

  • Se fixer des objectifs et les atteindre

  • Une pensée produit ce qu’elle imagine

  • Les 4 accords issus des « 4 accords Toltèques » de Don Miguel Ruiz :

  • 1 - Que ma parole soit impeccable

  • 2 – Quoi qu’il arrive je n’en fais pas une affaire personnelle

  • 3 – Je ne fais pas de supposition

  • 4 – Je fais toujours de mon mieux

  • Je fais de ma vie une œuvre d’art

  • Je vis le paradis sur Terre

  • Remercier pour ce que l’on a : Gratitude

  • Avoir une foi inébranlable d’obtenir ce qu’on veut

  • Chaque acte doit être fait séparément et efficacement avec foi et détermination pour qu’il soit fort.

  • Je suis Kiara, la vie m’apporte toujours ce qu’il y a de mieux pour moi

  • Je suis Kiara et je réussis

  • Je parle des choses sans imposer ma manière de voir (cela évite les conflits)

  • Peu importe ce qu’on pense de moi, je n’en fais pas une affaire personnelle

  • Se libérer de toute peur (illusion)

  • Je m’aime de plus en plus

  • Je ne suis pas responsable de ce que disent ou font les autres

  • Ma vie est le paradis sur Terre

  • Je fais des choix responsables

  • Je suis responsable de moi de mes propres pensées et de ma vie

  • Les commentaires des gens et leurs actions restent loin de moi

  • Les jugements des autres restent loin de moi

  • Je suis mon cœur

  • Je suis mes intuitions

  • J’évite l’auto apitoiement – Je suis dans l’action

  • J’ai la permission d’être heureuse

  • Je suis libre de changer ma vie – Je le peux

  • Je peux être aimée – Je suis aimée

  • Je n’ai pas besoin d’être acceptée

  • J’explore l’art et je fais de nouvelles expériences

  • Je trouve mon identité

  • J’ai fait le choix d’être heureuse

  • Manger sainement. Ne laisser personne me dévier de ma route : Légumes, peu de féculents, presque pas de matière grasse et quasiment pas de sucre

  • Je suis ma route : je mange ce qui est bon pour moi.

Inscris-toi et reçois toutes mes publications

Récents
Archives
bottom of page