top of page

Pourquoi ce classeur ? (3) | Ma Voie Mon Murmure

11/11/2013

Pourquoi ce classeur ?

Ces textes sont issus de mes pensées les plus profondes. Ces textes sont nés car j’avais envie qu’on me les dise.

Ces textes sont nés car j’avais envie de les dire au plus grand nombre.

Ces textes sont nés car à un moment de ma vie, j’étais au plus bas, je pensais n’avoir plus rien.

En effet, je ne possédais plus rien de matériel.

N’ayant plus rien à quoi me raccrocher, je me suis assise et j’ai réfléchi.

J’ai voulu savoir qui je suis, pourquoi j’en étais là, à un stade jamais encore expérimenté.

J’ai regardé et j’ai eu la confirmation que certains vivent au Paradis et d’autre en Enfer.

Trouver ce Paradis et y vivre devinrent mes maîtres-mots, ma motivation.

J’ai décidé de casser tous les murs.

J’ai décidé de mettre les ordures, les détritus à leur vraie place.

J’ai voulu me nettoyer, faire peau neuve.

J’ai voulu monter, monter, monter et je suis montée jusqu’à Dieu qui est devenu à l’heure où je parle mon partenaire.

Oui, le Roi est mon Partenaire !

Le Roi qui est la vie et le créateur de Tout, mon Partenaire.

Mots-clés :

Inscris-toi et reçois toutes mes publications

Récents
Archives
bottom of page