top of page

Bienvenue dans mon Univers.

"Bienvenue dans mon Univers.

En lisant mon Journal, tu entres dans mon Monde tel un pont tissé entre toi et moi. Viens suis-moi. "

Enjoy,

Kiara


L’Ange est à ma porte. Il vient me chercher.

Quand « l’Ange » ou « le Guide » ou « l’Homme Fort « ou « Celui Qui Attend » vient à votre porte laissée ouverte, pour vous dire qu’il est temps de traverser (jusqu’à l’autre rive), vous pouvez refuser ou accepter.

Vous pouvez refuser parce que vous ne voulez pas mettre les pieds dans la boue mêlée de fumier.

Si vous acceptez, alors, « l’Ange » ou « le Guide » ou « l’Homme Fort « ou « Celui Qui Attend » vous porte.

Je vous entraîne dans un monde, dans un voyage où vous ne savez pas où vous allez, où vous ne connaissez ni le but, ni l’issue, ni la cause du voyage.

Le voyageur ne sait pas où il va. Il y va.

Inscris-toi et reçois toutes mes publications

Récents
Archives
bottom of page