top of page
  • Photo du rédacteurmavoiemonmurmure

Cardinal Verdier - Prière à l'Esprit Saint



J'ai eu envie de partager cette belle prière de confiance du Cardinal Verdier à l'Esprit-Saint.


O Esprit Saint, amour du Père et du Fils, Inspire-moi toujours, ce que je dois penser, Ce que je dois dire, comment je dois le dire,

Ce que je dois taire, Ce que dois écrire, Comment je dois agir, ce que je dois faire, Pour procurer ta gloire, le bien des âmes, Et ma propre sanctification.

A découvrir
Postes Récents

"Nous avons été conditionnés pour ne pas faire d'erreurs, mais je ne peux pas vivre de cette manière...

Je ne suis pas encore écrite, je suis indéfinie.

Débarrasse-toi de tes inhibitions.

Personne d'autre ne peut prononcer les mots sur tes lèvres.

Imbibe-toi de mots inexprimés.

Aujourd'hui est le jour où ton livre commence.

Le reste n'est pas encore écrit.

Je romps la tradition, parfois mes essais, sont hors des lignes."

Natasha Bedingfield - Unwritten

Crée un pont.

bottom of page