top of page
  • Kiara

Prière du jour à Sainte Thérèse de Lisieux : Thérèse d’Amour (et Dario Moreno-Tout l'Amour)

Le 11 juillet 2018 (au réveil)

Thérèse,

Toi qui répares les cœurs meurtris,

Toi qui régénères les cœurs détruits,

Toi qui sèches les larmes,

Toi qui apportes la Joie et la fait jaillir des cœurs,

Prie pour nous qui avons recours à Toi,

Toi qui nous permets de répandre des fleurs,

Toi qui nous délivres de nos chaînes,

Toi qui permets à nos cœurs de répandre leurs Lumière à nouveau,

Toi notre amie,

Toi notre sœur,

Prie pour nous.

Thérèse amie

Tu es mon amie,

Tu es ma sœur,

Toi qui jettes des fleurs.

Tu es Amour,

Tu es Joie,

Toi qui m’as regardée,

Tu m’as enseigné,

Tu m’as donné tes fleurs.

Thérèse sans peur

Thérèse, toi qui n’avais pas peur,

Enlève toute crainte de mon esprit.

Thérèse, qui n’es qu’Amour,

Enlève toute haine, toute colère, tout ressentiment de nos cœurs.

Thérèse d’Amour,

Thérèse sans peur,

Thérèse vaillante,

Thérèse joyeuse,

Libère-nous,

Elève-nous,

Allège-nous.

Thérèse sans péché,

Convertis nos cœurs,

Thérèse d’Amour,

Prie pour nous qui avons recours à Toi.

Toi qui enlève toute crainte, toute peur,

Enlève toute crainte de mon esprit.

Thérèse de Foi,

Avec toi, je n’ai plus peur.

Donne-nous la Foi,

Donne-nous l’Amour,

Donne-nous une nouvelle respiration.

Thérèse, libère mon esprit.

Merci.

Amen

On termine en musique. Cette chanson me vient :

Tout L'Amour "Passion Flower" par Dario Moreno

Tout l'amour que j'ai pour toi Est brûlant comme un feu Il est grand et plein d'éclat C'est si bon d'être heureux Mes cris de joie

Toutes mes joies Je te les dois Car rien pour moi N'est plus que toi Même quand tu n'es pas là Tu es présent, bien présent Tout l'amour que j'ai pour toi Est plus fort chaque jour Je crois bien qu'il durera Pour la vie, pour toujours Quelle obsession, que ma passion Je dis ton nom Tout bas, tout bas Au moindre bruit de tes pas Mon coeur bat, mon coeur bat Je veux crier au monde entier Que rien ne peut nous séparer Tout l'amour que j'ai pour toi C'est vraiment, tout pour moi...

Posts similaires

Voir tout
A découvrir
Postes Récents

"Nous avons été conditionnés pour ne pas faire d'erreurs, mais je ne peux pas vivre de cette manière...

Je ne suis pas encore écrite, je suis indéfinie.

Débarrasse-toi de tes inhibitions.

Personne d'autre ne peut prononcer les mots sur tes lèvres.

Imbibe-toi de mots inexprimés.

Aujourd'hui est le jour où ton livre commence.

Le reste n'est pas encore écrit.

Je romps la tradition, parfois mes essais, sont hors des lignes."

Natasha Bedingfield - Unwritten

Crée un pont.

bottom of page